Red-Faction Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Faction Players

Forum de la guilde Red Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avantures et bugs marrants

Aller en bas 
AuteurMessage
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Avantures et bugs marrants Empty
MessageSujet: Avantures et bugs marrants   Avantures et bugs marrants Icon_minipostedSam 27 Juin - 1:19

Racontez ici des petites aventures marrantes ou des bugs de jeu sympa^^ insérez des screen si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Avantures et bugs marrants Empty
MessageSujet: Re: Avantures et bugs marrants   Avantures et bugs marrants Icon_minipostedSam 27 Juin - 1:25

Bon je commence un petit alors^^ mais j'ai pas de sceen dsl.

Bon ba alors c'était il y a 5 minutes, je cherche un gelano pas trop cher sur le canal commerce à Asturb.
A un moment, un mec balance : "cherche pute 15.000 kamas pour 10 min sur msn".
Vous me connaissez je ne peux pas m'empêcher de lui faire peur, alors je lui dit comme ça : "Pffft gamin j'espère qu'Antilux (le modérateur du serveur pour information) va te virer !" et ce sans me douter une seconde qu'il était connecté.
Et 15 secondes plus tard, Antilux me mp en canal bleu et me fait : "c'est fait^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Avantures et bugs marrants Empty
MessageSujet: Re: Avantures et bugs marrants   Avantures et bugs marrants Icon_minipostedSam 27 Juin - 1:54

Bon allé une petite deuxième pour la route qui ne m'est pas arrivée personnellement, mais on me la raconté.

Il va au zaap d'Asturb pour faire du commerce et balance son message dans le canal commun. Comme c'est interdit, 1 modérateur le bannis une minute.
Après cette minute il revient et relance son message, re-bannis une minute^^.
Il revient une 3eme fois, lance son message de commerce suivi de : "et j'emmerde le modo qui est pas content", suivi d'un bannissement de... 1... minute ? et non journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Avantures et bugs marrants Empty
MessageSujet: Re: Avantures et bugs marrants   Avantures et bugs marrants Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantures et bugs marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Faction Players :: Espace public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser