Red-Faction Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Faction Players

Forum de la guilde Red Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Da ultimate webzine of the intraweb

Aller en bas 
AuteurMessage
Gloomi
Fantôme
Fantôme
Gloomi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/04/2009

Da ultimate webzine of the intraweb Empty
MessageSujet: Da ultimate webzine of the intraweb   Da ultimate webzine of the intraweb Icon_minipostedSam 2 Mai - 15:58

Comme c'est la seule rubrique du site où parler pour ne rien dire est autorisé, je crois que je vais étaler un peu une de mes passion, et avec de la chance, ça va devenir la vôtre (enfin bon, je crois que faut pas que je rêve non plus).

Donc, une de mes grandes passions (autre que de raconter du flood sur les forums), et qui est probablement une des seules que j'ai; oui, je raconte ma vie; est...de lire le magazine 42.
Ceux qui connaissent le site nioutaik (béni soit son créateur CerberusXt) doivent le connaître ou au moin en avoir entendu parler et pour ceux qui ne connaissent pas (les pôv') je me charge de les instruires.

Le magazine 42 c'est un concentré de bétise écrite par une bande de geeks et de geekettes. Il sort une fois par mois, il fait environ 70 pages et est téléchargeable gratuitement sur internet, via le site nioutaik.

Maintenant que je vous ai tous fait fuir avec mon introduction (qui est en réalité presque tous ce que j'avais à dire) je vais parler plus sérieusement et vous demander si vous le connaissez. Je vous le conseil franchement, et si vous n'avez pas la patience de le lire, vous pouvez aller sur nioutaik (encore lui) et lire les articles, ils sont issus du même moule, ainsi vous verrez si ça vous plaît.

Tout ça pour dire que si vous l'avez lu, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, un peu comme fait varnia-angel avec les sagas mp3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Da ultimate webzine of the intraweb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Faction Players :: Espace public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser