Red-Faction Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Faction Players

Forum de la guilde Red Faction
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bar : explication (à lire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 8:11

Vous voulez partager avec les autres vos passions blagues jeux et autre ?

Et bien c'est ici seulement que le flood est accepté, alors déchainez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Commentaires   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedSam 14 Mar - 13:54

ouais ! du flood ! XD
bon tu as parlé de jeux vidéos ? alors c'est quoi que tu as choisi comme thème de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedSam 14 Mar - 15:50

Ba, il n'y as pas vraiment de thème fixe, j'ai certes mis une image de Final Fantasy X en page d'accueil,
car j'adore ce jeu, et que les joueurs de blitzball ici, ça montre bien l'esprit d'équipe, et on en est une,
je trouver que c'est pas mal pour montrer la solidarité entre les joueurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedDim 15 Mar - 13:17

Ah ouais c'est vrai que cette image symbolise bien l'esprit d'équipe,
d'autant plus que celui du milieu a la même coiffure qu'un iop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedDim 15 Mar - 21:51

Ouai ^^ Il s'appelle Waka, moi, c'est tidus(voir perso à droite, ou bien mon avatar !)
Toi aussi tu as pris un avatar de Final Fantasy X, lui il s'appelle Kimahri.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedLun 16 Mar - 21:23

ah ok j'aimais bien sa tête ...
à la base je voulais un avatar de sly racoon ( tu connais ? ) pour correspondre avec le style voleur des sram mais j'en ai pas trouvé de beau ....
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMar 17 Mar - 19:14

Non dsl je connais pas.
Je suis trop fane de final fant pour connaitre le reste lol.
Et peut être même que d'autres membres choisiront des avatars de FFX, ce serai marrant, je vous apprendrai l'histoire de vos avatars^^
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMar 17 Mar - 21:25

cool ! c'est quoi l'histoire du mien ? ( c'est un gentil ? )
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 15:36

Ouai, c'est un des 7 personnages que tu contrôle (donc un gentil). C'est un guado, pas un humain comme tu as pu le constater.
Il est gardien de Yuna (l'invocatrice de chimère dont le destin est de "sauver le monde".
Mais le mieux pour que tu découvre, c'est de jouer à ce jeu sur PS2 si tu l'as, il coute pas cher aujourd'hui, et si tu aimes les jeux de rôles avec une superbe histoire, je te conseille d'y jouer.
Si tu regarde sur des sites de jeux vidéos, c'est ce jeu la, le Final Fantasy X qui est le jeu numéro 1 mondial^^.

D'ailleurs je viens de constater que ta soeur à son avatar et que celui ce, c'est celui du personnage principal de final fantasy XIII qui n'est pas encore sorti sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 15:54

ah ok en fait je lui ai juste dit : "tu sais max il a dit que ce serait pas mal que tout les menbres aient un avatar final fantasy !"
alors elle en a cherché un mais vu qu'elle n'en a pas trouvé de yuna (au bon format) elle s'est rabattue sur celui-la.
Et j'ai une PS2 mais elle est morte ...(paix à son âme)
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:37

arf, dommage pour ta console, par ce que ce jeu, dans ta vie il y a un avant et un après (lol)
En tout cas, moi je dit que c'est marrant de voir des avatars issus du même univers, mais si vous connaissez pas, vous pouvez choisir l'avatar qui vous plait, je vais pas vous imposer de restriction. Choisissez celui avec qui vous vous sentez bien, et vous pouvez bien sur changer autant de fois que vous le désirez.
Moi, personnellement, bien sur je garderai celui la tout le temps, comme sur tous les forums ou je vais depuis 4 ans^^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:41

Moi j'ai adopté le mien !
Et je veux bien te croire quand tu dit que dans la vie il y a "un avant" et "un après" final fantasy car j'avais une demo et elle me plaisait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:46

En plus, les démos ne peuvent te donner qu'un aperçut du style de jeu de ce RPG,
mais tu n'a rien de plus intéressant : l'histoire, qui est tout simplement merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:47

C'est sûr !
Au fait, c'est qui celui avec les cheuveux rouges à côté de Tidus ? il a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:52

Sur la photo, il n'y a que 2 personnages importants que tu contrôle : Tidus, et Wakka, le roux au centre.
Les 3 autres font partis de l'équipe de blitzball à laquelle Tidus apporte son aide pour un match difficile (parce que oui, FF est un univers, et dedans on peut même joueur de ce sport^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 16:54

^^ il n'a donc pas de nom ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 17:03

Si si, il a comme même un nom, le roux avec le pansement, c'est Botta je crois bien. Les autres, je me rappelle plus trop bien leur nom (le blond peut être lazzu), mais sache que tous les personnages que tu rencontre dans le jeu, même le pecno que tu croise 1 fois dans le jeu sur le côté de la route a un nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
-McDorian-
Membre récent
Membre récent
-McDorian-


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Millau
Date d'inscription : 14/03/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedMer 18 Mar - 17:05

wouah ça c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomi
Fantôme
Fantôme
Gloomi


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 29/04/2009

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedSam 2 Mai - 15:43

On voit effectivement que tu est fan de FF, moi aussi j'aime bien cet univers que je connais assez peu au final
mais je pense me ratrapper en achetant les autres (car je ne possède que le 12).

Et sinon je suis désolé (enfin, juste un petit peu), j'avais pas encore lu ce post quand j'ai choisit mon avatar, mais bon,
maintenant que je l'ai je le garde parce que franchement je l'adore, pour ce qui connaisse pas c'est Chicken Joe, le poulet du film "les rois de la glisse", un film d'animation, je sais, je suis resté un grand enfant (et ce malgré mes 18 ans).
Revenir en haut Aller en bas
maxtidus10
Admin
Admin
maxtidus10


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/08/2008

Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_minipostedLun 4 Mai - 10:08

Ne t'inquiète pa surtout, tout le monde choisis l'avatar quilui plait le plus.
Sinon pour ce qui est du FFXII, c'est sans doute celui qui ma le moins plus car l'histoire ne vaut pas un von FFX,
et pour moi c'est ça le plus important.
De plus le nouveau système de comba du FFXII permet de mieux apprécier les qualités graphiques et rend le jeu plus réaliste encore, mais le système des gambits retirent une prt de stratégie et nous rends presque spéctateur plutôt qu'acteur dans les combats.
Enfin c'est mon avis, après...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-faction.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bar : explication (à lire) Empty
MessageSujet: Re: Bar : explication (à lire)   Bar : explication (à lire) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : explication (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red-Faction Players :: Espace public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser